Résultats du T2 2021 !

Kaleyra (KLR) est sortie avec un bénéfice trimestriel de 0,01 $ par action, battant l'estimation consensuelle de Zacks d'une perte de 0,23 $ par action. Cela se compare à une perte de 0,07 $ par action il y a un an. Ces chiffres sont ajustés pour les postes non récurrents.

Ce rapport trimestriel représente une surprise de bénéfices de 104,35 %. Il y a un trimestre, on s'attendait à ce que cette société affiche une perte de 0,16 $ par action alors qu'elle produisait réellement une perte de 0,34 $, offrant une surprise de -112,50 %.

Au cours des quatre derniers trimestres, l'entreprise n'a dépassé les estimations consensuelles du SPE qu'une seule fois.

Kaleyra, qui appartient à l'industrie de la communication - logiciels de réseau de Zacks, a enregistré des revenus de 53,99 millions de dollars pour le trimestre terminé en juin 2021, dépassant de 6,47 % l'estimation consensuelle de Zacks. Cela se compare à des revenus de 31,2 millions de dollars il y a un an. La société a dépassé les estimations de revenus consensuelles à quatre reprises au cours des quatre derniers trimestres.