MISONS SUR UNE RE-OUVERTURE COMPLETE AUX USA !

À l'époque où la crise du Covid-19 a fait chaviré notre société pour la première fois, nous avions un sentiment de naufrage dans l'estomac pour MGM Resorts et toute l'industrie de Las Vegas. C'est quelque chose dont nous pouvons rire maintenant (et nous pensons que la capacité de le faire est quelque chose dont nous devrions être reconnaissants), mais à l'époque, ce n'était pas une blague.

Nous pensons que nous nous souvenons tous de ces images du Strip complètement dépourvues de monde. Franchement, n'importe qui aurait pu filmer ces rues dans le cadre d'un film de zombies sans avoir à passer par tous les tracas et permis impliqués. Surréaliste mettrait la situation à la légère.

Maintenant, c'est un effet complètement opposé. Grâce au concept de vengeance du commerce de détail, où les gens ouvrent agressivement leur portefeuille pour compenser une année perdue, les gens gravitent particulièrement vers les expériences sociales. C'est de bon augure pour les actions MGM et nous ne disons pas seulement cela. Au cours de l'année de suivi, MGM a gagné près de 43 % et elle conserve toujours un profil positif au cours des derniers mois.

En outre, la proximité de Las Vegas avec des juridictions californiennes extrêmement restrictives pourrait facilement attirer une foule clairement fatiguée des lignes directrices alimentées par une pandémie. C'est de bon augure pour MGM à court et à long terme.